| sondage sur les partie hivernale | |
|
+5Tux J0ker skin cokaine killman 9 participants |
qui aimerai faire une partie avant fevrier | - moi sa me tente | | 67% | [ 8 ] | -moi pas de trop | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
killman soutien
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 0:19 | |
| voila je lance se sondage parce que j entend beaucoup de personne qui disent pffffffffffff février trop longggggggggg sniffff ( rebecca ,titinne, et les autre s ennuye ) donc voila je voulais votre avis | |
|
| |
cokaine assaut
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : journal Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
skin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : aubange Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: sondage Sam 3 Jan - 13:03 | |
| ben ecoute moi personne le froid me derenge pas ces les batterie ces tout | |
|
| |
killman soutien
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 14:59 | |
| je demanderai a tous ceux qui on voter de metre un post comme skin et cokaine pour savoir qui vote ui et qui vote non | |
|
| |
J0ker Médic
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 16:55 | |
| moi j'ai voter non . Tout simplement parceque ma batterie n'as pas supporter le coup , j'ai commencer a avoir des couilles et ma répliques ne voulais plus que tirer qu'en semi . Et puis ma lunette etait rempli d'humiditer je te dit pas la merde apres pour enlever ca . | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 17:00 | |
| moi je suis pour mais il ne faux pas trop tenir compte de mon vote sachant que mon genoux n est pas remis , autrement et les gars faux acheter du bon matos | |
|
| |
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 17:16 | |
| personnellement sa me derange pas ma batterie a tenu le coup la derniere fois et elle est encore a moitié pleine | |
|
| |
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 19:57 | |
| Je suis entièrement pour, on est des hommes quand même, le froid ne m'arrêtera pas, seul la pluie peut me faire faire demi tour, lol Pour ce qui est des batteries, j'ai une solution, chargé-les lol
Je déconne les gars (pour la batterie) | |
|
| |
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 21:14 | |
| et toi killman tu vote quoi? | |
|
| |
killman soutien
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 22:31 | |
| bien moi je suis pour du momment qu il ne pleut pas la sa pourrai etre pire pour les replique
bon faut pas qui fasse -5 -10 parce que la glagla mais si non oue | |
|
| |
specter sniper
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Sibret Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 22:35 | |
| moi j'ai voté non car pour moi je trouve pas que se soit bénéfique pour nos répliques ainsi que nos répliques. | |
|
| |
killman soutien
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Sam 3 Jan - 22:40 | |
| voici les resultats du sondage 7 oui contre 3 non positif killman cokaine snoopy blackburn skin tux rpgman negatif morbade specter antoine ( n est pas contre non plus) voila le resultat donc en me basent sur les resultat je vais rouétter (en vieux wallon ) les temperature et je compte organiser une partie tres prochainement a houffalize et en meme temps peut etre deja preparer les terrain eventuellement biensur pour ceux qui ont eu un vote negatif je les comprend et respecte donc ben a la prochaine
Dernière édition par killman le Dim 4 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Magicien sniper
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: !!!! Dim 4 Jan - 0:01 | |
| Le 3eme non ses moi parceque com morbade le di l'humidit dan la lunnete sa fait pa du bien et aussi pour le gaz pour le gbb... mais ya ke sa ki me dérange alr voila jsui kan meme pa contre de fair des match mai sa me dérange kan meme... | |
|
| |
killman soutien
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale Dim 4 Jan - 0:25 | |
| pour preciser je suis tout a fait d accord de ne pas jouer quand il pleut ou neige l humiditer que morbade et specter on eu ses parce qu il fesait fort humide logique il avait neiger et s etait tramper mais si il fait sec (froid certe ) il n y aura aucun probleme d humiditer | |
|
| |
Magicien sniper
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: !!!! Dim 4 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les partie hivernale | |
| |
|
| |
| sondage sur les partie hivernale | |
|