Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: partie de houffalize le 17 janvier Sam 17 Jan - 20:09
voila la partie est terminer on etait 10 merci au personne d arlon d etre venu a cette partie
et biensur a tous ceux qui sont venu
alors pour résumer la partie ,l ambiance a ete bonne si ce n est que 2 ou 3 mal entendu mais en gros sa ete la pluie ne nous a pas trop recaler heureusement les temperature etait positif seul hic y fesait humide mais bon on est airsofteur ou pas ^^ pour moi le scenario s est bien passer le terrain est peut etre un peut petit mais on s ai quand meme bien marrer
voila maintenant je vous laisse votre avis
ps: je précise et je prévien les personne qui voudrait eventuellement s acheter un point rouge n en acheter pas ses de la merde et ui j ai encore une lunette de casser mdr 2 ieme en 2 partie lol sa fait pas du bien au porte feuille
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Sam 17 Jan - 20:29
Ce sont des tireurs d'élite mon cher outman, lol Faut voir a combien de mètres était le tireur, car d'après la règle, il faut respecter les PAN T'ES OUT a courte distance.
Magicien sniper
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: ___ Sam 17 Jan - 20:44
Desoler de pa etre venu mai jsui malade sais pa de ma faute non plus ses a cause de se PUTAIN de temps de mizer...putain tjr un enpéchement frément désoler bah jdi vite la partie suivant et la je me couvre mdr...mdr
ps:"rester couvert"
Tancred
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Vance Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Sam 17 Jan - 20:46
Super partie les gars merci a vous
comme la dit killman quelque choillade entre frangin mais rien de grave
Bon je go prendre ma douche
(ps dono tu saura m'envoyer les photo sur msn?)
skin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : aubange Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: re partie Sam 17 Jan - 21:55
super le terrain bien mais un peux petit pour moi autrement le reste super l entende entre les 2 team est super bonne deconne comme tab senori bien aussi le temps mais sa moi je suis pas en sucre ^^
heat assaut
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Dim 18 Jan - 8:21
Franchement une très bonne partie et vivement la prochaine.
heat assaut
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Dim 18 Jan - 16:36
a tout hasard,personne n'aurrait trouvé des protections d'une lunette ,hier après le partie,car je ne les retrouve plus et j'ai vidé la voiture.
skin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : aubange Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: re Dim 18 Jan - 16:40
nn dsl j ai rien mais un pere de lunette ou la housse qui va avec??
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Dim 18 Jan - 16:47
pour ma par la partie c'est bien dérouler et franchement c'est a refaire
cokaine assaut
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : journal Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: partie de houffalize le 17 janvier Dim 18 Jan - 17:36