Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration pour nos terrains

Aller en bas 
+5
killman
Psychos
Getzy
J0ker
Blackburn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

Voilà je ne disait pas que vous pensiez qu'à Bastogne désoler pour le qui proco
Mais tu as raison en disant qu'il ne faut pas qu'il se ressemble on peut peut etre en toucher deux mots dimanche si je viens
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

prépare t'es poing car c'est avec moi que tu en parlera lol! ok c'est bon je sors.
On verra tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

bande de tarer .
dimanche nous esayerons d'en toucher quelque mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03

Donc voilà je suis aller en reconaissance sur le terrain du bois d'hazy .
mon rapport :
"-Très vaste terrain qui peut autoriser maximum 30 joueurs voire plus , si la commune nous laisse le bois qui est a coter .
-Niveau cachette faire comme je voulais faire au départ ne serviras pas a grande chose vu que le terrain forme un "L" , donc nous devons ce reunir pour en reparler .
- Terrain avec beaucoup d'arbes dans les alentours , mise a part la route qui entoure tout le bois ce qui donne quelque chose d'asser bien et tres génial pour des op milsim .
-Ce terrain ce situe dans un lieu fort éloigner des habitacles proches , donc nous aurons pas de soucis a ce point de vue je n'ai pas encore vu une personnes aller dans ce bois on seras tranquille pour jouer la bas .


Seule point négative comme ce terrain ce situe asser loin de cher moi pour faire recharger des batteries ca seras difficiles .

Pour vous donner une idée vous prenez direction "ARLON" vous continuer votre chemin jusqu'au magasin "JOUET BROZE" en face de ce magasin ce trouve un chemin , prenez ce chemin et continuer jusqu'au fond de cette ruelle .
Arriver au fond de cette ruelle vous arriverais a un nouveau chemin , prenez cette direction continuer tout droit au vous arriverai a un santier de terre et vous serer a 100 mètres du bois d'hazy .
je metterais des photos pour vous donner une idee de l'initeraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Shaft
assaut
assaut
Shaft


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : brousse
Date d'inscription : 04/10/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

pour la recharge des batteries, que tout le monde rachète une batterie chez rsov lors de la prochaine commande, de manière a ce que tout le monde soit indépendant.
Une batterie coute 10€ +-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fear.be
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

bonne idee snoopy .
mais est-ce que deux batteries pourront tenir le coup ca reste a voire .

Voici avec specteur nous nous sommes amuser a retracer l'initiraires que vous devez prendre pour aller jusqu'au bois d'hazy

[img]Amelioration pour nos terrains - Page 2 Plan_a10[/img]

ce que j'ai oublier de dire , vous voyez en bas de l'image la parties qui est plus sombrer que les autres ben le terrain ce situe la dommage que l'image est couper a ces endroits la mai compter le triple de ca pour donner la partie du terran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
NoLifeGamer




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 26/04/2009

Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

pour l'herbe y'a moyen d'arranger ca en cotisant pour louer une débrousailleuse pour dégager cette savane siii sauvage ... xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration pour nos terrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration pour nos terrains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites règles pour les annonces de parties à venir ainsi que pour y répondre
» bapteme pour les nouveaux venues
» aider moi pour ma replique
» Pour les ptits nouveaux
» un logo pour le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Partie DGx et autres :: idées et suggestions-
Sauter vers: