Donc voilà je suis aller en reconaissance sur le terrain du bois d'hazy .
mon rapport :
"-Très vaste terrain qui peut autoriser maximum 30 joueurs voire plus , si la commune nous laisse le bois qui est a coter .
-Niveau cachette faire comme je voulais faire au départ ne serviras pas a grande chose vu que le terrain forme un "L" , donc nous devons ce reunir pour en reparler .
- Terrain avec beaucoup d'arbes dans les alentours , mise a part la route qui entoure tout le bois ce qui donne quelque chose d'asser bien et tres génial pour des op milsim .
-Ce terrain ce situe dans un lieu fort éloigner des habitacles proches , donc nous aurons pas de soucis a ce point de vue je n'ai pas encore vu une personnes aller dans ce bois on seras tranquille pour jouer la bas .
Seule point négative comme ce terrain ce situe asser loin de cher moi pour faire recharger des batteries ca seras difficiles .
Pour vous donner une idée vous prenez direction "ARLON" vous continuer votre chemin jusqu'au magasin "JOUET BROZE" en face de ce magasin ce trouve un chemin , prenez ce chemin et continuer jusqu'au fond de cette ruelle .
Arriver au fond de cette ruelle vous arriverais a un nouveau chemin , prenez cette direction continuer tout droit au vous arriverai a un santier de terre et vous serer a 100 mètres du bois d'hazy .
je metterais des photos pour vous donner une idee de l'initeraire .