Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amelioration pour nos terrains

Aller en bas 
+5
killman
Psychos
Getzy
J0ker
Blackburn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Ici vous pourer poster vos idée pour nous aidée a almeliorer nos cher terrain.


N'ayer pas peur de divulger vos idée car comme on dit toutes les idées sont bonnes a prendrent. et surtout n oublier pas que les terrains sont nos terrains de jeux et qu'il faut et c'est meme notre devoir notre mission je dit... bon j arrete de faire le con, serieusement poster vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

moi mon idee ca serais de realiser des tranchers par endroits et cinq bunker disposer dans chaque coins du terrains et situer au millieu beaucoup de cachette afin de pouvoir ce faufilller dans le camp enemi ainsi que des tours de guai mais ca reste a voire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

PUT*** super mon gars l'idée les trancer ce serai genial et moi je trouve que si on rejoin les bunker par des tranché ce serai d'autant plus cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

oui a la base ces ce que j'ai penser mais ca rester trop barbant faut posser ca a des endroits bien precis et les bunker les faires dans le sol meme killman et specter save de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:17

Faudrait allez voir le terrain de St Roch pour avoir une idee de ce a quoi il resemble
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nirai Kanai
Date d'inscription : 26/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:07

lire les journaux Smile

chouette idée hein? :p

souvent, on vois dans les petites annonces des entreprises qui se débarrassent de palettes en bois...par camion entier et ce, gratuitement, il suffit de leurs donner un endroit ou décharger la marchandise et vous aurez pleins de palettes pour faire des bunkers, des tables, des palissades, des portes manteaux etc.

c'est ainsi qu'on a fait notre abris pour la zone neutre, les tables et tout le toutim Smile

Amelioration pour nos terrains Dscn7590ph8

suffis d'ajouter quelques bâches et hop, un bel abris bien fini et tout.

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

Merci car c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:42

vraiment nikel on a deja fait un petit bunker mais rien de grandiose parce que l on va peut etre changer de terrain a bastogne meme mais ses prevu et meme faire un bunker souterrain qui depasse de 50 cm enfin je pense que tu voi se que je veut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

super et merci pour l'idée psychos c vraiment sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
assaut
assaut
Shaft


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : brousse
Date d'inscription : 04/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Pour le terrain de saint roch, il va falloir beaucoup de main d'oeuvre pour que le terrain soit praticable, car il est quassi impossible de toucher sont adversaire tellement que les herbes arreteraient les billes.
Je pense que le meilleur moment pour travailler sur le terrain, et au printemps. Une fois le nettoyage fais, il offrira pas mal de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fear.be
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

je suis d'accord avec shaft il faudra que tout le monde y mette du sien. car le terrain est très encombré par les herbes et le arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

on devrait fixe une date pour qu'un grand nb de gens viennent comme ça cela ira plus vite

et puis comme ça on peu s'occuper de plusieur chose a la fois
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:51

ba perso je n'irais pas trop vite car étant donné que nous sommes une asso nous allons avoir peu être un terrain plus adéquat sur Bastogne ou l'ont pourra faire ce que l'on veux en matière de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:12

oui mais la on parle du terrain de st roch. et la il y a beaucoup de boulot a faire.
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

ba à Bastogne aussi donc va falloir divisé pour pouvoir avancer sur les deux terrain en même temps
Revenir en haut Aller en bas
heat
assaut
assaut
heat


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 16/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Plus vite commencé,plus vite fini
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

Rambo66 a écrit:
Plus vite commencé,plus vite fini

laurent va tu toujours au salon samedi? si tu veux en savoir plus 0497381523
Revenir en haut Aller en bas
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

S'il faut, je demande a Shaft ou il est et je commencerais pendant les vacances d'hiver sur le terrain et je verais se que l'on peux faire et alors je posterais des idée .

Et avec killman et votre accord on fera un projet sur dessin
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

si tu veux vu que je connais un peu le terrain je peux deja imaginer des amelioration avec shaft vu qu'il le connais aussi.


Donc shaft si tu est dispo un jour fais moi signe et on regardera a tout cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

de toute façon tout le monde le connaitra un jour donc si je le vois aussi et puis il y a plus dans trois tete que dans une et dans six bras que a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

il faut savoir aussi ce que vous vouler faire comme ca on peu deja superviser.
Revenir en haut Aller en bas
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

Je peux dire seulement apres avoir vu le terrain et proposer a d'autre membre pour leur accord et s'il peuvent améliorée l'idée car je ne suis pas le seul dans le team mais c sur que 1 ou 2 choses n'auront pas besoin de l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

moi je dit de ne pas trop aller vite parceque pour le moment nous sommes tous tres occuper pour l'idee du terrain a bastogne donc pour ca je prefere que vous y aller prendre des photos des lieu afin qu'on puisse voire un peu l'etat des endroit moi j'irais prendre des photos du terrain de bastogne puis a ce moment la on fait une reunion pour tous en parler et voire ce qu'on pourrait faire .
commencer l'hiver ces bien mais un fois que printemps arrive ca va pousser et refleurire donc mieu faut attendre et discuter de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Getzy

Getzy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Houffalize, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: terrain   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

il n'y pas que Bastogne. D'accord il faut travailler dessus mais les gens de houffalize peuvent travailler dessus car on c pas toujours aller a Bastogne comme vous venir a Houffa

Mais comme je l'ait dit plus haut il faut pas delaisser bastogne, il y moyen de partager l'équipe en deux.
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:50

Je suis d'accord avec toi .
Nous pensons aussi a vous faut pas croire non plus qu'on pense qu'a ceux de Bastogne ces pas vrai .
mais autant attaquer les deux terrains que d'abord faire un puis l'autre .
Faire une reunion pour voire toute les possibiliter possible pour tout les améliorations de chaque terrains utiliser .
Je dit pas que nous jourons qu'a Bastogne non plus .
Mais pour etre sur de tout faut analyser chaque terrains voire entre nous chaque possibliter et tout ca ,
donner quelque chose d'unique a chaque terrains , il ne faut pas non plus que nos terrains ce ressemble comme deux gouttes d'eau sinon ca sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amelioration pour nos terrains Empty
MessageSujet: Re: Amelioration pour nos terrains   Amelioration pour nos terrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration pour nos terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Partie DGx et autres :: idées et suggestions-
Sauter vers: