Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 heures de match

Aller en bas 
4 participants

Quelles tranches d heure voudriez vous pour les matchs
1 Garder les heures actuelles
heures de match Vote_lcap43%heures de match Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2 changer les heures pour 10h à 18h max
heures de match Vote_lcap57%heures de match Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: heures de match   heures de match Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Voila salut tous le monde je post ceci parce que vu que nous avons du changer l heure commencer les matchs a 14h me semble un peut tard sachant qu il fait noir vers 17h30

Ma pensée se dirige surtout vers nos amis les lulu ( SERGINHO , ... ) qui doivent se taper deja la route pour venir mais si en plus se n est que pour jouer 2h30 3h ses un peut dommage

Bon maintenant ses clair que certaine personne ne savent pas venir av 14h ses le cas de morbade ( cause de travaille ) et peut etre d autre , pour ceux la ses vrai ses fort enbetant ou alors peut etre s arranger pour faire le match certain dimanche si sa peut arranger les chose bref je demande a vous tous votre avis la dessus

Moi perso je trouve que commencer vers 10 ou 11 h par la et terminer vers 17h30 18h serait une bonne chose

Pour manger evidemment vous auriez 2 alternatives : ou vous prenez votre manger ou vous aller a la caffette voir apres quelque chose ou alors peut etre encore une chose faire des comande a la sandwicherie ou a la friture la plus proche
a vous de voir Very Happy

Pour les terrains de houffalize se serait la meme chose que bastogne sauf que le cafer qui est le plus pres ne fait pas nouriture consistante mais pas de probleme je peut m arranger pour prendre commande a houffalize et mais grand parent irai chercher le vivre voila voila

Je me suis basé sur pas mal de match organiser par d autre team et c était tous casiment comme sa voila maintenant debaler moi vos penser

KILLMAN Very Happy Smile


Dernière édition par killman le Jeu 30 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

moi j'ai voté 2 mais pour les déplacements je dépend de momo j'ai pas d'autre moyens de locomotion sur Bastogne
Revenir en haut Aller en bas
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

bien sur que si tu peut toujours venir avec moi

on peut s arranger Very Happy pas de probleme pitit pitit pitit pitit cousin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

bonne idée et puis au moin les parties dure plus longtemps.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

je suis d'accord avec toi , mais d'un coter contre
1er probleme les heures pour moi ne m'arrange pas du tout , mais au moins les partis dure plus longtemps
2eme problemes est-ce que les batteries tiendrons le coup asser longtemps ?
Sad Sad

mais bon l'idee est bonne et au moins vous commencer a jouer plus tot donc ces pas plus mal comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:24

slt pour repondre a ta question j ai eter jouer comme tu sais avec les fear at ma batterie etait encore et nous avon eu le meme horaire que sa de plus regarde au 24h si les batterie ne tienne pas le coup la je ne comprend pas comment elle aurait tenue au 24h airsoft voila voila Very Happy

maintenant le seul probleme reste ton boulot mais pour sa si sa peut t arranger on peut faire sa un dimanche quand tu est en conger pas obligatoirement tous le temps les samedi a voir mais pour moi je pense que se serait mieux de metre ses heure la encore une chose rappelle toi quand je travaillais le samedi et que je ne pouvais jouer que 1h a tout peter ses la meme chose Very Happy

mon avis est que plus les partie dur mieux ses pour nous qui somme sur place quand on joue a bastogne ses rien mais pour ceux qui vienne de echternach , marloie et autre je trouve que ses un peut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures de match Empty
MessageSujet: Re: heures de match   heures de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: discussion general-
Sauter vers: