nous faisons de temps en temps des commandes groupées, et ça vous le savez, puisque c'est le but de cette partie du forum ^^
je propose un règlement concernant le postage dans une commande groupée, qui aura pour but de clarifier les topics et les commandes
voici :
Règle N°1 :
La personne qui organise la commande poste le nom et l'url du site sur lequel elle va commander
Il est prié aussi de ne pas dire "tiens on va changer de site", pour ne pas devoir rechercher les références et prix (sur le nouveau site) des articles que chacun commande...
Règle N°2 :
Il est demandé de ne poster dans un topic que si on commande et qu'on sait quoi...en clair :
-tu commandes rien : tu postes pas...
-t'es pas encore sûr de participer à la commande ou tu sais pas encore quoi commander : tu attends de savoir avant de poster...
-tu commandes quelque chose : tu postes un seul message qui est le descriptif de ta commande
Règle N°3 :
La forme à adopter pour décrire chaque article choisi doit être simple, pas de "moi je prends 2 sachets de billes de...à...", mais quelque chose du genre :
2x
Billes de xx marque, 10€ x 2 = 20€
Référence : abdc1234
Règle N°4 :
Vous apportez l'argent en mains propre à la personne responsable des commandes au moins une semaine avant la commande.
Vous devrez apporté l'argent de votre commande qui comporte les achats, les frais de ports et les possible frais de douane qui s'élève à 21% si je ne me trompe pas.
Exemple: 150€ de matériel + 50€ de frais de port donc joindre +-40€ de frais de douane ce qui vous donne un total de 240€.
Si frais de douane il n'y à pas vous serez remboursé au niveau des frais de douane que vous aurez fourni.
ATTENTION SI LA REGLE N°4 N'EST PAS RESPECTER VOTRE COMMANDE SERA RETIREE DE LA COMMANDE GROUPEE.
4 règles à adopter qui me paraissent simples
Le topic est donc verrouillé. Il a également été nettoyé.
Pour toute réclamation, adressez-vous à moi.