Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commandes groupée , règles generale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

commandes groupée , règles generale. Empty
MessageSujet: commandes groupée , règles generale.   commandes groupée , règles generale. Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

nous faisons de temps en temps des commandes groupées, et ça vous le savez, puisque c'est le but de cette partie du forum ^^

je propose un règlement concernant le postage dans une commande groupée, qui aura pour but de clarifier les topics et les commandes

voici :

Règle N°1 :
La personne qui organise la commande poste le nom et l'url du site sur lequel elle va commander
Il est prié aussi de ne pas dire "tiens on va changer de site", pour ne pas devoir rechercher les références et prix (sur le nouveau site) des articles que chacun commande...

Règle N°2 :
Il est demandé de ne poster dans un topic que si on commande et qu'on sait quoi...en clair :
-tu commandes rien : tu postes pas...
-t'es pas encore sûr de participer à la commande ou tu sais pas encore quoi commander : tu attends de savoir avant de poster...
-tu commandes quelque chose : tu postes un seul message qui est le descriptif de ta commande

Règle N°3 :
La forme à adopter pour décrire chaque article choisi doit être simple, pas de "moi je prends 2 sachets de billes de...à...", mais quelque chose du genre :
2x
Billes de xx marque, 10€ x 2 = 20€
Référence : abdc1234

Règle N°4 :
Vous apportez l'argent en mains propre à la personne responsable des commandes au moins une semaine avant la commande.
Vous devrez apporté l'argent de votre commande qui comporte les achats, les frais de ports et les possible frais de douane qui s'élève à 21% si je ne me trompe pas.

Exemple: 150€ de matériel + 50€ de frais de port donc joindre +-40€ de frais de douane ce qui vous donne un total de 240€.

Si frais de douane il n'y à pas vous serez remboursé au niveau des frais de douane que vous aurez fourni.

ATTENTION SI LA REGLE N°4 N'EST PAS RESPECTER VOTRE COMMANDE SERA RETIREE DE LA COMMANDE GROUPEE.

4 règles à adopter qui me paraissent simples

Le topic est donc verrouillé. Il a également été nettoyé.
Pour toute réclamation, adressez-vous à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dgx.forumactif.org
 
commandes groupée , règles generale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées
» petites règles pour les annonces de parties à venir ainsi que pour y répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: commandes groupees-
Sauter vers: