| Impression du nouveau forum | |
|
+4killman Shaft cokaine Blackburn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Impression du nouveau forum Mer 8 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
cokaine assaut
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : journal Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Mer 8 Oct - 22:53 | |
| ouais bien fait | |
|
| |
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Jeu 9 Oct - 15:09 | |
| beaucoup plus attirant que l'ancien, que dire de plus? on sait voir tres facilement les nouveaux messages, ++ | |
|
| |
killman soutien
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| de ma part il est vachement mieux que l autre mieux organiser et .... enfin vous avez compris quoi lol | |
|
| |
Psychos
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Dim 26 Oct - 0:40 | |
| - killman a écrit:
- de ma part il est vachement mieux que l autre mieux organiser et .... enfin vous avez compris quoi lol
J'ai juste un petit bémol quand à l'organisation en fait... http://ofbforum.informe.com/index.phpvoilà, l'admin sait de quoi je veux parler... non pas que ça me dérange qu'on ait copié notre forum, c'est surtout le fait que si on nous l'avais demandé je n'aurais jamais dit non... Psychos | |
|
| |
specter sniper
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Sibret Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Dim 26 Oct - 0:59 | |
| - Psychos a écrit:
- J'ai juste un petit bémol quand à l'organisation en fait...
http://ofbforum.informe.com/index.php
voilà, l'admin sait de quoi je veux parler...
non pas que ça me dérange qu'on ait copié notre forum, c'est surtout le fait que si on nous l'avais demandé je n'aurais jamais dit non...
Psychos yop moi à ça j'ai rien à voir j'ai juste fait la décoration, la page d'accueil et le portail faut ce plaindre à morbade pour ça je suis innocent je le répète | |
|
| |
J0ker Médic
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Dim 26 Oct - 17:45 | |
| me voila ces moi qui ai recopie disons qu'a chaque fois que je veut lui demander il etait pas la sur le forum airsofteur j'ai conclu que fallait que je mette ca sinon moi j'ai pas d'idee donc voila millle escuse jme ferai pardonner si il faut mais la cava pas etre possible trop mal les cuisses hein specter | |
|
| |
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Dim 26 Oct - 19:00 | |
| Specter qu'as tu fais a notre morbade pour qu'il ai mal les cuisses? Ne répond pas, votre vie privée ne nous regarde pas. | |
|
| |
Yopsolo
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Lun 27 Oct - 20:30 | |
| Bonjour, Je suis Yopsolo, admin et créateur du forum OFB. Même si mon compatriote Psychos ne partage pas au même point que moi ce sentiment, il est pour moi, créateur du forum OFB, presqu'insultant que nos catégories, et jusqu'à nos propres topics, aient été plagiés de cette façon. Specter est déjà venu s'excuser chez nous au nom de votre groupe. Je l'en remercie, mais je demande également que les noms et descriptions de vos catégories soient changés. Du moins surtout ceux qui sont spécifiques, les catégories du genre "Airsoft en général" ça passe encore, mais au moins la description et les catégories plus particulières (musée des horreurs, par exemple) peuvent être changés. Je ne comprends pas comment on peut manquer d'imagination au point de copier mot pour mot, faute pour faute, un forum. Et il y a une autre chose que je ne comprends pas. morbade, si tu voulais demander pour t'inspirer de notre forum, pourquoi chercher à le faire sur airsofteur.com et pas tout simplement sur notre forum ? | |
|
| |
specter sniper
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Sibret Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum Lun 27 Oct - 23:55 | |
| sujet fermé sinon sa va tourné en jus de boudin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression du nouveau forum | |
| |
|
| |
| Impression du nouveau forum | |
|