Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vend AEG,GBB,SPRING et équipement

Aller en bas 
AuteurMessage
TitanMerdeur

TitanMerdeur


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Fraire(Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2009

Vend AEG,GBB,SPRING et équipement Empty
MessageSujet: Vend AEG,GBB,SPRING et équipement   Vend AEG,GBB,SPRING et équipement Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:11

Alors je vend :
1)AW.308 (MAUSER RS)ASG:spring,hop-up ajustable,fonctionne avec des bb's 0.20 ou 0.25 gr,canon et culasse et rail en métal,corps et crosse en ABS (SANS LUNETTES ,NI BI-PIED)compris dans le prix je vend les 6chargeurs full métal 23 coup pour cette répliques et une housse.Le tout 200€


2)Une M4A1+M203 n'a été utiliser qu'une seule fois.Hop-up réglable,marque Jing-Jong,jamais passé au chrony,vendue avec 3greande 2 48coup ou 43 je ne sais plus et une 120.Le M203 est une classic army.États neuf juste un petit choque au niveau du lance grenade rien n'est visible car c'est caché par le dessus du grade main.Une batterie 9.6V et un chargeurs 300bb's.Le tout 300€


3)Une M4A1,Hop-up réglable,marque D-boys,aucun problème sauf au niveau de l'hop-up il y a un des engrenage qui est courbé et l'hop-up ne sais plus être réglé pour la réparer sa tourne entre 3 ou 4 € chez JJ.Une batterie 8.4V et un chargeurs 300bb's.Je la vend 100€, pour 50€ de plus je rajoute un EO tech type large et pour 60€ de plus je rajoute un red dot WALTHER


4)Un STI tactical gbb ASG ,hop-up ajustable,n'a jamais servi états neuf ,vendu avec 1 chargeur et une lampe tactique .Le tout 120€


5)Un Franchi SAS 12 SPRING ASG(fusil a pompe type SWAT)n'as servi qu'une fois je le vend a 50€ avec un porte douille de crosse et 4douille.


6)Un G36C custom jing jong,peind au pistolet graff (woodland US) as servi 4X état neuf,hop-up ajustable,lunette dessus (elle fonctionne bien grossissement de 4X32 mais il y a moyen de le réglé).Vendu avec 2Chargeur 470bb's et une batterie d'origine 8.4V.180€ pour le tout


7)Un holster de cuisse camo woodland a servi que 2 fois.Je le vend pour 30€


Donc voila pour plus de renseignement sur une répliques il suffit de demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend AEG,GBB,SPRING et équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: petites annonces-
Sauter vers: