Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: t-shirt ou polo du team Dim 5 Oct - 23:30
voila
je me disai que l on commence a devenir un bon petit groupe et comme projet je me disais pourquoi ne pas faire des t-shirt ou polo avec l uniter de chacun et bien sur le fameux DGX maintenant dite moi se que vous en penser dite moi vos preference et j irai me renseigner
J0ker Médic
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Dim 5 Oct - 23:32
desoler de te decevoir mais ce projet est en cours de construction j'y suis aller j'attend qu'il me dise quoi pour le logo
killman soutien
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Dim 5 Oct - 23:35
ok mes alors occupe toi de la partie ranger je ferai celle des delta du meme genre que toi ne t en fait pas m loulou comme sa j ai les idee de tous les delta force de la team
J0ker Médic
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Lun 6 Oct - 0:04
faut pas s'amuser a faire ca sinon tu va payer le design du logo la main d'oeuvre et tout le tralala tu devras vendre les tee-sheert plus cher
killman soutien
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Lun 6 Oct - 19:24
alor faire un sondage mais pour moi je trouve que chaque groupe devrait avoir son logo ( delta ou ranger ) + le dgx mais vu que la desision ne repose pas que sur nous je propose que chacun donne son avis
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: t-shirt Mar 7 Oct - 21:45
Je trouve que l idée de Killman est bieb car cela pourrai monter de quel partie on vien mais en sachant que nous sommes tous des DGx's.
Getzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Houffalize, Belgique Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Polo ou t-shirt Dim 23 Nov - 14:08
L'idée est super mais comme la dit killman a raison, ça coute cher.
Pour le mieux c le floquage mais le bug c que je connait pas les prix Donc voilà mon point de vue.
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Mar 25 Nov - 23:01
et bien voila moi j'avais penser que les t-shirt devrai etre au camo de notre dress code avec dans le dos notre logo definitif.
enfin c'est juste une idée.
Getzy
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Houffalize, Belgique Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: t-shirt Mer 26 Nov - 18:51
Je connais tjs pas les prix mais le t-shirt doit couter moins cher et le mieux pour moi serait le logo devant et dans le dos, le surnom avec dans le bas du dos l'adresse du forum
Shaft assaut
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : brousse Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Jeu 27 Nov - 15:45
Moi par contre je vois le surnom devant au niveau de la poitrine gauche en petit, et en grand dans le dos le logo de la team et juste en dessous du logo le nom de la team
Getzy
Sujet: t-shirt Jeu 27 Nov - 21:58
oui franchement c mieux
faudrait recencer tout le monde et puis voir pour les couleur et le logo et prevoir le prix
Blackburn assaut
Sujet: Re: t-shirt ou polo du team Jeu 27 Nov - 22:15
pour les couleur du t-shirt ce serait mieux que ce soit le dress code du groupe.