Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Lotus

Aller en bas 
+3
Magicien
J0ker
Lotus
7 participants
AuteurMessage
speculoo
Invité




Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:52

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sébastien et suis agé de 17 ans (bientôt 18, courage ...). Je suis liégeois(et fière de l'être). Très actif dans ma vie(enfin du peu que j'en ai déja vécu). Je suis Chef de régie pour une comédie musicale, Vice président d'un comité de fêtes, Membre d'une association de reconstitutionWW2, Responsable soirées des rhétos. et toutes les autres choses a quoi on peut passer son temps sur l'ordinateur ( config de Reseaux, Php , html sans oublier les incontournables FPS). Je suis parfois très déconneur quand je me sens à l'aise et suis doté par moment d'un humour "absurde" mais bon ... il faut être serieux de temps à autre aussi.

D'ou me viens cette passion pour l'airsoft ? Elle me viens depuis un petit bout de temps déja, mais j'ai tres vite abandonné pour faire du paintball avec mes potes. Aprés 3 ans le rythme des sorties s'est affaibli peu à peu ainsi que les fiances ( 50€ les 2000 billes et rajouter à ça l'acces au terrain ) .Donc après cela je commence à de nouveau regarder a l'airsoft mais pas pour longtemps... Un beau jour je participe au tournage d'un film par simple curiosité et pouvoir investir dans ce que je voulait. Mais la, je rencontre d'étranges personnages dans un viel uniforme US. Bon ben rebelote l'airsoft en stand-by.Enfin la reconstit, je dois dire que ce n'est pas mal non plus .Bon maintenant au fur et à mesure que l'année avance, le comité rhétos qui me prend énormement de temps se dissous peu à peu et je vais pouvoir me consacrer plainement ( enfin je l'espère ) à l'airsoft.

Comment je vois l'airsoft ? Je connaissait quelques types qui en faisaient mais en training adadas mais bon... J'ai rien contre ces gens et je ne leur refuserait pas une partie car on est la avant tout pour s'amuser ! Mais j'aime bien qand les choses ont de la gueule! Very Happy . Actuellement, je dispose d'une tenue WW2 et d'une thompson. Mais bon pour sortir la tenue WW2 il y a la reconstit pour ca! Alors ce que j'aurais amer me faire c'est une tenue US désert 3 tons (Faut pas déconner qd meme! on est en Belgique). Alors ce sera surement ACU ou marpat (de toutes façon elles sont toutes belles le tenues US bounce) """Entre la rédaction de ce message et maintenant Cad 1 mois j'ai deja commencé a en faire une c'est la marpat desert Very Happy(au diable les remarques que ca se fond pas dans le paysage) et la marpat woodland suit""" . Alors aussi ce que j'aimerai c'est comme au paint ball trouver des joueurs fair-play(nier que on est pas toucher avec une tache au milieu du masque... Ca gonfle) et des Hommes ! des Vrais ! pcq le type qui tétanise derriere sa planque et qui bouge plus de peur de se prendre une bille Mort de Rire (tt facon il s'en prendra deux fois plus une fois qu'il sera contourné ).

Voila vous en savez un peut plus sur moi

Des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

c'est lotus qui a poster mais j'avais oublier de me logger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:16

bienvenu a toi
et tu peut venir quand tu veut cher nous dans nos bonne vieilles ardenne nous refusons jammais personne qui veut s'adonner a notre sport que nous aimons tous

pas mal ce petit roman de toi xD lol

et a bientot lors d'une echange de bibille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Magicien
sniper
sniper
Magicien


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: ___   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46

SLt et bienvenue sur notre ptit forum
Revenir en haut Aller en bas
specter
sniper
sniper
specter


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sibret
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:49

bienvenue sur notre petit fofo et à une prochaine pour un échange de bb's amicalement bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
heat
assaut
assaut
heat


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

ont t'attend avec impatience,les ardennes c'est pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:48

a le voila le seba aller comme j te l ai deja dis vivement qu on s voye pour l echange de bbs
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:21

bienvenu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lotus   Présentation Lotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Getzy
» Présentation Tux
» présentation
» Présentation
» Presentation de Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: