| Bonjour à tous! | |
|
+4skin Magicien heat Caporal Chef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caporal Chef
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : YUTZ (FRANCE) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 23 Mar - 21:44 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire!
Je me prénomme JB (pour Jean-Benoît) mais appelez moi Caporal Chef, j'ai 34 ans, je réside en France dans la commune de YUTZ (Thionville pour ceux qui veulent se repérer). Je suis ami et collègue avec La Fripouille et Heat et grace à eux, je vais bientot vous rejoindre. Je suis un joueur de Paintball au départ mais j'ai toujours eu une certaine attirance pour l'airsoft alors je me suis dit: "pourquoi pas les deux?".
Je vous dis donc à bientot chers tous et bonne partie pour ce dimanche! | |
|
| |
heat assaut
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 24 Mar - 0:40 | |
| Bienvenue au caporal chef et ont espère te voir le plus vite. | |
|
| |
Magicien sniper
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: !!!! Mar 24 Mar - 20:36 | |
| Bien et bienvenue ici jesper te voir dan une partie d'échange de bill | |
|
| |
skin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : aubange Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: re Mar 24 Mar - 20:58 | |
| salut caporal chef je suis le flis de La Fripouille | |
|
| |
Caporal Chef
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : YUTZ (FRANCE) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 24 Mar - 21:11 | |
| Salut Skin, j'ai toujours entendu parlé de toi, j'espère te rencontrer un jour! Qu'on mette la paté à ton paternel! | |
|
| |
skin
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : aubange Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: re Mar 24 Mar - 21:38 | |
| sans probléme mais entre nous ces tres dur j aissai deja pas mal ^^ | |
|
| |
Caporal Chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 24 Mar - 21:56 | |
| Je pense bien, je bosse cette semaine avec Heat, il m'a raconté quelques anecdotes! Voilà un adversaire à ma taille, j'aime ça! Demande à ton père, il me connait bien, il connait mon cursus militaire! Il sait déjà que c'est un défi que je vais adorer relever!!!!! | |
|
| |
heat assaut
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 24 Mar - 22:54 | |
| Bien oui il est cuisto | |
|
| |
Blackburn assaut
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 24 Mar - 23:13 | |
| bienvenu a toi sur notre forum. | |
|
| |
killman soutien
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 25 Mar - 2:14 | |
| salut a toi et vivemment qu on s echange quelque bibilles | |
|
| |
J0ker Médic
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 25 Mar - 12:15 | |
| bienvenue a toi sur notre forum et peut etre a bientot pour un echange de bbs | |
|
| |
skin
| Sujet: re Mer 25 Mar - 15:00 | |
| nn probléme caporal chef et moi aussi tkt pas tu aura mes petit bbs de me part ^^ vivement dimanche que ont se rencontre | |
|
| |
Caporal Chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 25 Mar - 18:51 | |
| Merci à tous pour votre acceuil! J'espère aussi vous voir bientôt et me mesurer à vous! | |
|
| |
Lafripouille
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : AUBANGE Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: bla bla Mer 25 Mar - 19:16 | |
| Salut capot chef oh pardon caporal-chef, soit le bien venue, j'ai hâte de te plombé le c.............. ok garde toujours ta bonne humeur et a+
Lafripouille jacques henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Caporal Chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 25 Mar - 19:19 | |
| Ah mon Jacquouille, te voilà enfin!
Oh oui, oh oui, plombons nous le derrière comme deux grands fous!
N'oublies pas une chose, quand je serai physiquement de votres sur le terrain et que tu sens une ombre derrière toi, il y aura de fortes chances que ce soit moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|