Salut a tous le monde comme vous le savez le 12,13,14 decembre a été le week -end de commémoration et reconstitution de la bataille des ardennes a bastogne 10000 personne serait apparament venu voir cette 64 edition si vous etes dans ces 10000 personnes j espere que vous avez passer de bon momment a matter ses magnifique vehicule et tenue d epoque car il ne FAUT JAMAIS OUBLIER SE QUE SES VETERAN ON FAIT POUR NOUS donc de ma part je les en remercie encore comme chaque année a la meme epoque
comme certain le savent le samedi , il y avait une marche dite le perimetre de bastogne et le dimanche le grand deffiler de vehicule dans la grand rue de bastogne
Voici des petite photo que nous avons fait ou recu morbade et moi meme ainsi que rpgman
Nous voila pendant la marche de 13 km le samedi avec certain membre de la skullteam marpent
nos voisin de chambré si l on peut dire il avait leur tente a coter de la notre, vraiment des gars super sympas je dis merci a vous d etre venu et a la prochaine
et la nous voila re avec le skull team av de commancer la fameuse marche que j ai y si dure a achever suite au cloche et de la certaine browning .30 que je portais quand a damien dis on qu il pesait lourd aussi exepter que lui n aurai pas eu soif ( tu vois se que je veut dire mon petit morbadounai)
en resumer un week - end riche en emotion et surtout bien trop court a la prochaine