Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation de morbade alias major j0k€R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

presentation de morbade alias major j0k€R Empty
MessageSujet: presentation de morbade alias major j0k€R   presentation de morbade alias major j0k€R Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

voila je me presente je m'apelle damien surnom de toujour joker et surnom souvent utiliser ces morbade .
hakkeur de naissance j'ai la reputation que j'aime pas qu'on me fasse chier donc en gros tu me fait chier et tu te mange mon poing dans la gueulle .

je possede comme replique : G36c et Gloc 17 , m14 socom spring .

vrai arme a feu : fusil a pompe ( passion de pere en fils ) je fait pas tout les citer sinon je risque d'avoir les flics cher moi

ce que j'aime dans l'airsoft ? ces l'anti-snip , un peu la chasse a l'homme ces la ou tu sens que la personne ce sent traquer , le tress monte et l'adrelaline monte .
mais par dessus tout ces jouer avec des gens juste histoire de ce marrer entre pote j'aime plus du tout le style briefing avant le jeu et tout le tralala je tien a rappler que l'airsoft et un jeu , ces pas quelque chose de militaire on n'est pas des militaires on s'entraine pas pour la gueurre on joue entre pote on ce marre et on deconne .
Donc en gros pour moi ceux qui joue dans un style militaire avec chacun un objectif en tete ces une bande de C**
parceque le jour ou il iront en guerre il ce pisseront dessus et pleurons leur mere parceque il ont peur de mourrir .

projet ? avoir la replique absolue mdr (m16)

fou de la gachette ? moi perso de temps en temps ca m'arrive de sortir des gains mais pas au poing de lui coller ma replique sur la gueulle .

ce que tu deteste dans l'airsoft ? les gens qui critique les autres parcequ'il ne respecte pas les loi
ces pas que je respecte pas les loi mais si une personne veut s'adonner a l'airsoft et que les parents s'on d'accords je voit pas le probleme puis si ca leur plait pas qu'il vienne s'arranger avec moi et on verras par la suite .

projet pour ton club ? nouveau terrain je le souhaite beaucoup mieu realiser que celui de bastogne ou aurais beaucoup plus de planque . refaire les 24 heures airsoft mais pas en hiver peur de niquer ma nouvelle repliques et marche du souvenir en collaboration avec la commune mais ca reste a voire on met ca de coter pour le moment

une phto?
[img]presentation de morbade alias major j0k€R Photo_10[/img]


Dernière édition par morbade le Jeu 30 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Shaft
assaut
assaut
Shaft


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : brousse
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de morbade alias major j0k€R Empty
MessageSujet: Re: presentation de morbade alias major j0k€R   presentation de morbade alias major j0k€R Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:19

bienvenu à toi sur notre nouveau forum Morbade.
Tu verra l'airsoft est un "sport" passionant.
Ok j'arrete mes connerie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fear.be
 
presentation de morbade alias major j0k€R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sergio Alias SERGINHO
» présentation TitanMerdeur alias Valentin
» Présentation Specter alias specterseals
» présentation alain alias clad
» presentation loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: