Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Russia strike back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Russia strike back Empty
MessageSujet: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Situation du scenario:

En 2015, le Etats-unis envoyait un missile sur une station spatiale russe. La station retomba en plein milieu de la foret du Kansas. Après plusieurs années de préparation la Russie, dirigée par le president Dimitri Zouyatsev, décida d'envoyer une unité de commando spetsnaz pour récupérer les données contenue dans le satellite.

Mais les russe ne vont pas avoir facile car les service de renseignemant amériquain on intercepté le message et donc sont au courant de l'attaque. Les Américain préparent dors et déjà leurs defences...




Règles:

Les Russes:

1. Les soldats russes auront leurs munitions limitées. (500 billes: un chargeur d'AK).
2. Ils devront porter une tenue foncée.
3. Obligatoirement des AK-47, 74, AKM, ou d'autres armes russes

Les Américains:

1. Leurs munitions ne seront pas limitées.
2. Ils auront la tenues qu'il souhaitent.
3. Obligatoirement des armes américaines: m4, m16, berreta, m249,...




Les points de depart:

1. Les russe commenceront au point qu'il leurs sera donner au debut du scenario. Ils ne connaitront pas la position des defences amériquaines.

2. Les Américains commencent dans leurs bases (logique ^^). Ils ne sauront pas quand les russes démareront la mission (c'est au Russes de choisir l'heures de départ).



Le lieu du scénario:

De préférence un lieu assez vaste ou il est possible d'y installer une basse.



Quand? :

Ce scénario doit obligatoirement ce dérouler la nuit. Et donc lampes de poche et autres source lumineuse fortement recommandé.


autres:

Les Russes seront moins que le américains et donc devront faire preuve de bonne coordination. Les Américain quand a eux auront 20 minutes pour préparer les defences (ex: nid de viquère: la mitrailleuse quoi. ou encore des mines, si ils en ont). Le point de départ sera donné par un pétard ou, un truc du style. Les Ruses lorsque le point de départ sera donner (il sera donné au milieu du terrain) auront le choix, soit, de commencer tout de suite, soit , d'attendre encore un peu (10, 20, 30,... minutes). Les Russes devront obligatoirement avoir des "talkie-walkie".



Merci d'avoir lu ce scénario et j'èspere qu'il vous plairat. Car je l'ai inventer et réaliser tout seul. Wink


aller @+


Dernière édition par Blackburn le Mar 3 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Médic
Médic
J0ker


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 03/10/2008

Russia strike back Empty
MessageSujet: Re: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:14

j'aime bien , pas trop compliquer .
faudrais qu'ont ce le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dgx.forumactif.org
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Russia strike back Empty
MessageSujet: Re: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Merci et puis tu peux prendre ce scenar pour l'OP de aout dans les missions de nuits car sa doit ce derouler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred

Tancred


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Vance
Date d'inscription : 28/12/2008

Russia strike back Empty
MessageSujet: Re: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

Sympa blackburn
il i a de l'idée

Bref tout sa pour dire que je viendrait probablement avec le skin si vous le faite pig
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
assaut
assaut
Blackburn


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 06/10/2008

Russia strike back Empty
MessageSujet: Re: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

pas de prob on le fera ça c'est sur mais pas maintenant moi je voterai pour le courant de mai par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russia strike back Empty
MessageSujet: Re: Russia strike back   Russia strike back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russia strike back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Partie DGx et autres :: scenarios et type de jeu-
Sauter vers: