Team DGx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nos partenaires ( team airsoft )

Aller en bas 
AuteurMessage
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

Nos partenaires ( team airsoft ) Empty
MessageSujet: Nos partenaires ( team airsoft )   Nos partenaires ( team airsoft ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:50

voici le 1143-AS-TEAM de Verviers

Pour les non-initiés, nous rappelons que l'airsoft est un sport ludique, il est basé sur des mises en scène et scénarios divers. Nous ne nous prenons en aucun cas pour des para-militaires mais agissons comme des équipiers au sein d'un club sportif, l'utilisation de tenues à caractère militaire est nécessaire au bon déroulement des parties (War Game). La pratique de l'airsoft, en moyenne un dimanche sur deux, nous permets de courir, nous défouler et aussi nous concentrer sur autre chose que les tracas quotidiens.







bonne visite a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

Nos partenaires ( team airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires ( team airsoft )   Nos partenaires ( team airsoft ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:36

voici le team FSD de Mouscron pour toute personne interessé par l airsoft et qui habite dans les environs ne cherché pas plus loin chez nous vous ferez des rencontres , les maitre mots de la team sont bonne humeur , bonne entente , fair -play ,et beaucoup de plaisir lors des parties

bonne visite http://fsd1.1fr1.net/

Nos partenaires ( team airsoft ) I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
killman
soutien
soutien
killman


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 05/10/2008

Nos partenaires ( team airsoft ) Empty
MessageSujet: Les [sco]pains recrute(Charleroi).   Nos partenaires ( team airsoft ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:54

Bonjour, je me présente Rinaldi Valentin alias TitanMerdeur.Moi et des amis avons creér depuis peut la team [sco]pains.Nous possédons un terrain avec de temp a autrs une jeep pendant le jeux.Nos entrainment sont les samedi de 15h00 a 18h00.Nous nous situons a Laneffe a 30minutes de Charleroi.Si vous voulez vous amuser venez chez nous! Cordialement TitanMerdeur. PS:voila notre forum de recrutement www.teamscofofo.xooit.com et mon adresse msn valentinrinaldi@hotmail.com pour mon num de tel contacter moi par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos partenaires ( team airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires ( team airsoft )   Nos partenaires ( team airsoft ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires ( team airsoft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interteam airsoft
» Présentation de Tancred (Elite Airsoft Team)
» h&k usc en airsoft ?
» Qu'est ce que l'airsoft?
» La réputation de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team DGx :: Blabla générale :: news-
Sauter vers: